Le manuel du parfait CRS pour mater les rebelles

Un document ultra-secret signé Sarko (?)
vendredi 24 mars 2006

Voici un document (presque) authentique : le manuel que Sarko pourrait distribuer à tous les flics de France pour mater la révolte anti-précarité. En ces temps de grippe aviaire, il ferait mieux, simplement, de confiner la "volaille".

Manuel du parfait policier en temps de révolte anti-précarité.

Il existe trois types de personnes dans les manifestations :

1/Les lycéens et étudiants. Ils sont blancs et habillés comme vos propres enfants. Ils paraissent pacifiques, mais croyez-moi, ils sont très très méchants.
Objectif : Il faut les mater par la peur.
Méthode préconisée : les laisser hurler (ça fatigue vite), et les laisser se faire bousculer, voler, frapper par les casseurs, pour leur faire peur et les inciter à reprendre vite les cours. Suggestion pour obtenir une promotion Si vous n’avez pas de casseurs sous la main, vous pouvez aussi leur faire peur vous-mêmes.

2/Les casseurs. En fait, ce sont des lycéens, mais il ne faut surtout pas le dire. Il faut les appeler "jeunes de banlieue". Ils sont habillés comme des rappeurs, et ils ont le teint basané. Ce sont nos meilleurs alliés, avec les journalistes, qui répandent la peur des casseurs partout dans l’Hexagone.
Objectif : les laisser terroriser les manifestants, frapper, voler, etc.
Méthode préconisée : les encourager. Pour cela : les exciter, les provoquer, puis se tenir à distance, pour qu’ils se défoulent sur les manifestants, et non pas sur les forces de l’ordre.Suggestion pour obtenir une promotion déguisez-vous en casseur, si vous avez le physique.

3/Les militants. Ils paraissent assez inoffensifs, mais en réalité, croyez-moi, ils sont violents, sournois, chevelus, anarchistes, dangereux, veules. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas peur et peuvent organiser un mouvement sur lequel même nos amis les bureaucrates parisiens des grands syndicats n’auront plus de prise.
Objectif : qu’ils finissent en prison ou à l’hôpital.
Méthode préconisée : opérer des arrestations ciblées, grâce aux désordres créés par nos amis les casseurs. Suggestion pour obtenir une promotion Ne pas hésiter à les frapper, en inventant a posteriori qu’ils vous ont agressés, insultés, frappés... Lâchez-vous, nous avons reçu un stock de matraques neuves en provenance de Corée du Nord.

Post Scriptum :

Méthode préconisée si vous avez laissé un militant dans le coma : dire qu’il était en état d’ébriété et qu’il s’est fait mal tout seul, ou que des casseurs l’ont attaqué.


Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 2 prochains mois

Brèves

16 mai 2011 - AG contre la précarité — jeudi 19 mai à l’ENS

Pour information, une assemblée générale sur la précarité et les pressions au travail aura lieu à (...)

19 avril 2011 - Expulsion des grévistes de l’ENS d’Ulm ce matin

Les militant-e-s SUD Éducation de l’ENS de Lyon apportent tout leur
soutien aux précaires et aux (...)

24 mars 2009 - Mais que font les syndicats ???

Tu trouves que les centrales syndicales ne jouent pas le rôle qu’elles devraient avoir dans les (...)

5 janvier 2009 - Appel à la résistance dans le premier degré

Article sur le site de la fédération à consulter
clic

9 février 2008 - Commission pédagogie à Sud rhône

Lundi 12/02 à 18H30 au local de Sud Educ Rhône/Solidaires 10, rue du Gazomètre, 69003 Lyon Ordre (...)